cyclopsng Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, voilà quelques jours j'ai remarqué que je ne peux pas créer de nouvelles sauvegardes pour de nouveaux jeux ou bien de créer une deuxième pour des jeux sur ma memory stick, je suis en 3.90 oe. la save reste à 0 ko. pourtant quand une sauvegarde déjà présente est mise à jour aucun problème ne se pose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, voilà quelques jours j'ai remarqué que je ne peux pas créer de nouvelles sauvegardes pour de nouveaux jeux ou bien de créer une deuxième pour des jeux sur ma memory stick, je suis en 3.90 oe. la save reste à 0 ko. pourtant quand une sauvegarde déjà présente est mise à jour aucun problème ne se pose. Salut Tu l'as acheté ou ta memory stick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 idem depuis que j'ai installé le 3.90 m33 2 meme soucis que toi pour les sauvegardes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 c'est une sony de 4go, mais avant la mise a jour, je n'avais aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Vous avez tenté une reinstalle pour voir? N'oubliez pas que des jeux joués avec un firmware inferieure que celui requis deviennent inutilisable a l'upgrade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Les cartes mémoires foirent avec les nouveaux Custom Firmware. Dark Alex a sorti un patch pour augmenter la vitesse de transfert de toute les cartes mémoires et corriger ce bug assez fréquent (Allez faire un côté du tour du site ultimatepsp.fr au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 patch M33 3.90-2?? c'est pas mieux de repasser en 3.71 m33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est effectivement la meilleure chose à faire : je trouve que le 3.80m33 et le 3.90m33 ne sont pas encore stable ; de toute façon je n'ai pas encore vu de jeu nécessitant de 3.90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 juste petite question on peut faire un upgrade a l'envers sans pb ? 3.90M33-2 a 3.71M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Nan, faut utiliser une batterie pandora pour ça, ou flasher un nand que tu avais fait en 3.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant