Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voilà j'ai téléchargé la v1.5 de ps2 reality mediaplayer, je l'ai gravée et j'ai reussi à l'utiliser sans pb (j'ai une puce ripper 2 gold) en changeant de cd et faisant rond (refresh) . Apparemment il est possible de lancer le mediaplayer directement à partyir de la memeory card. Comment reussir cet exploit ? J'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé sauf un tuto mais ultra compliqué pour czeux qui ont pas de puce. Moi j'ai une puce, seulement je sais pas comment faire.. Ca doit être tout con. Y faudrait pas faire "save options" dans la config ? Aidez-moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 deja il faut que tu installe le logiciel sur la carte memoire et ensuite des que c'est fait pour le lancer tu allumes la console et tu maintiens triangle par contre avant de l'installer il faut que tu mette un navigateur ps2 sur la carte memoire que tu trouvera dans les download du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je recapitule, il faut que j'installe un navigateur sur la carte memoire ainsi que le logiciel. Ok, comment installer quelque chose sur une carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu as des tuto mis en place pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Où ça ? Je qsuis allé dans la section tuto du site, j'ai trouvé comment graver le player et l'utiliser, mais pas ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 (au fiat super l'image de ta signature je suis un grand fan de ff7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant