Monkyll2 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 [VDS] Enorme BRABERIE < --------------------------- Voilà je vends les choses suivantes : TOUT EST NEGOCIABLE !!! PORT GRATUIT DES 30€ d'ACHATS !!! Plus vous prenez d'articles, plus je baisse les prix !!! Mon adresse msn : fabricelaetitia@aol.com Paiement PAYPAL, Chèque ou espèces Nintendo DS : - Protèges écran ds : 2€ l'unité High Tech : Oreillettes Bluetooth HEADY SPORT neuves (1 blanche et 1 noire) : 15€ l'unité Je n'en ai que 2 en stock, dépêchez-vous ! poids : 8grs, autonomie : 15h, clic ceinture, tour de cou et chargeur ! Clé Bluetooth neuve : 7€ Nintendo Wii : - Protèges Wiimote Officielles Transparents : 2€ l'unité (2 en stock) Playstation 2 : - Eye Toy : Groove (neuf sous blister) : 5€ - Extension Mémoire 8mb (j'arrive pas à la faire marcher) : 1€ - Excellente Manette Anti-dérapente comme neuve : 7€ - Manette semi-transparente comme neuve : 5€ PSP : - Protèges écrans PSP autocollant Haute Qualité neufs : 2€ pièce - Casque Logitech Playgear neuf sous blister (5€)(3 en stock) GBA : - Amplificateur son pour GBA Normale NEUF : 4€ - Stand Chargement pour GBA SP NEUF : 4€ - Starter Pack NEUF(loupe + grips antidérapants + port casque vous permettant de brancher le casque tout en gardant le port d'alimentation libre) : 5€ XBOX 360 : - Pro Evolution Soccer 6 complet : 8€ XBOX : - Câbles xbox neuf (péritel ou s-vidéo) (3€ l'unité) DREAMCAST : - NFL Quaterback Club 2000 (boite + cd) = 3€ - UEFA Striker (jeu + notice + jaquette mais sans la boite = cadeau avec NFL PC : - Roller Coaster Tyccon (sous blister) : 5€ - Chicago 1930 (Neuf) : 4€ - Le louvre - la visite (neuf): 4€ - 4800 jeux de réussite (neuf): 4€ - Votre maison 3D (comme neuf) : 7€ - Des millions de SUDOKU 2 (neuf) : 4€ - Echecs 3D (neuf) : 4€ - Code de la route pour les nuls (neuf) : 4€ - Backgammon et Reversi 3D (neuf) : 4€ - Egypte 1156 av jc (neuf) : 4€ - Chine : intrigue dans la cité interdite (neuf) : 4€ - Versailles : complot à la cour du roi soleil (neuf) : 4€ - Cold Zero (sous blister) : 4€ - Aztec (sous blister) : 4€ - Oddworld : l'odyssée d'abe (sous blister) : 4€ - Heart of Darkness (sous blister) : 4€ - B-17 : Flying Fortress (sous blister) : 4€ DVD : 4€ l'unité - ERIC et RAMZY : nouveau spectacle (comme neuf) - Crocodile (sous blister) - Carmen sandiego Vol 2 - Carmen sandiego Vol 3 - x-men 1 - Triple XXX - Basic - Blueberry - Millions - Passager 57 - Ali - Cellular - Warnings - Alarme totale - L'américain - Sky captain and the world of tomorrow - ******* soccer - Hero - Arsène lupin - Mr batignole - Karl zéro : la vraie compile - Bébé arrive (pour les futures mamans) - Chicco : le devedec'h CD : 3€ l'unité (BOF = Bande Originale du Film) - Linkin Park / Jay-z (juste 5€ celui là) Collision Course cd + dvd (comme neuf) Tous les autres à 3€ l'unité : - Blade Trinity Bande Originale (sous blister) - Mary - BOF (neuf sous blister) - Noir : la perla (neuf sous blister) - the deadsexyinc (neuf sous blister) - Savel : un disque pour mon tamanoir (neuf sous blister) - Le serpent BOF (neuf sous blister) - L'homme sans passé BOF (neuf sous blister) - le rôle de sa vie BOF (neuf sous blister) - Francis Lalanne(neuf sous blister) - Le caïman BOF(neuf sous blister) - Moro no brazil (neuf sous blister) - Les conséquences de l'amour(neuf sous blister) - Paris lounge - André rieu (double cd) - Double Reggae (2cd) - German house suite Vol4 - Gabriel Evan : la chute des anges (neuf) - Soul sessions 2 - Stan By deep house joint venture (neuf) - Lloyd price (neuf) - Key west beach mixed by Mr JIMMY H (neuf) - Mama tribe (compil reggae roots) (neuf) - Dog eat dog : play games - B.O.F. Melinda et melinda (neuf) - The unisex : white days (neuf) - C-Rayz Walz : year of the beast (cd + dvd) (neuf) - Les moines bouddhistes : sakya tashi ling (neuf) - Remember house 2 (neuf) - Power house from miami to ibiza (neuf) - Reggae (compil) (neuf) - Serious beats Edition spéciale (neuf) - IAM : ombre est lumière - André rieu : merry christmas (2cd) (neuf) - Sakis Rouvas : Ola kala (neuf) LIVRES : - Stephen KING : Rose madder : 4€ - Forces obscures (18 histoires de 18 auteurs différents tout cela dans un même livre) : 3€ Divers Objets : - Lot de 5 Verres Collectors SOUTH PARK : 9€ les 5 !!! - Pochette pour 24 CD/DVD TRAXDATA neuve : 3€ Voilà, je rajouterais des articles au fur à mesure des jours. Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 1 topic c'est suffisant je pense : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/_-ma-boutique-_-97769.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés