Aller au contenu

[PS2] ma ps2 a ressuscité ! ou presque... besoin de vos conseils


shigsy

Messages recommandés

hello tout le monde !

 

alors voilà l'histoire : ma ps2 m'a lâché cet été, voyant rouge de veille mais rien d'autre, bref elle ne se lançait plus... j'ai fait changé l'alim' mais elle a remarché le temps d'un partie, quand je l'ai éteint, elle ne s'est pas rallumé comme avant la réparation...

 

Et il y a 2 jours donc quelques 6 mois plus tard, j'ai un coup de folie, je branche ma ps2... et là elle démarre, boot le jeu qii était dedans !!!!! l'hallu...

 

aprés joué un peu histoire de rattraper 6 mois de winning eleven, arrive le moment fatidique ou je dois l'éteindre... et bien évidemment, aprés l'avoir éteinte, elle ne se rallume plus à nouveau... ?!!! What The fuck me dirait vous ??? et oui car ce matin je rebranche, je rallume et elle démarre...

 

Je me retrouve donc devant une problématique : que dois-je faire ? ne plus jamais éteindre ma ps2 ?

 

sans rire quelqu'un sait de quoi ça peut venir... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une slim ou une fat ?

on dirais que la console detecte pas qu'elle doit sortir de veille , le plus con serait le switch on/off en facade , ensuite l'alim ou un probs au niveau de la carte mere , mais moi je verifierais d'abord le bouton on/off ( celui avec la lumiere rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux verifier le bouton eject/reset,la nappe de celui-ci,

Verifie que le fil de la puce relié au reset soit bien soudé et que la soudure est brillante quitte a la refaire.

Verifie bien que la puce ne soit pas "écrasé" entre la carte mere et la grille,c'est source de beaucoup de problemes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pr pes2008 je ve savoir comen on installe un patch télécharger sur la ps2 sil vou pplai .

 

 

tu es hors topic et cela depend du patch ( je le vois pas dans la liste des jeux HDD ni dans les modif de PTGM ) .

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/fichier-option-pes-2008-sur-ps2-3-94156.html sinon y a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...