Aller au contenu

team paradox


shinji62300

Messages recommandés

Et bien améliore ton orthographe déjà...

 

desoler en 26ans aucun prof orthophoniste ni personne a reussi a m'aider a ameliorer mon orthographe

 

tinquiette pas j'ecrit le C++ beaucoup plus naturelement que le FR, puis fo dir aussi ke je men tappe des fautes jmet 1h pour ecrir 2ligne sinon et c'est lour

 

parlon serieusement, toulemonde sait qu'on veu pas lancer un bakup depuis un DD seulement pour economiser le BR

 

yen a becoup qui veullent DL des ISO mais bon sans fibre optique se serra long

 

perso j'aimerai juste un moyen de pouvoir lancer des copie moddifier de jeux

 

comme c'etai le cas sur PS2 je m'ettai fait un GTA SA custom

 

je veu faire la meme avec gtaIV a remplasser des vehicules donc voilla en grso se que j'atten du hack

 

je peut apporter mes connaissance pour d'autre quete

 

j'organise becoup de chose (sous dif psedo) si personne le fait j'organiserai une team hack FR

mais je prefererai faire parti de la team en question plutot que de tou gerer (mon orthographe me penalise lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espiooooooooooon! il va même jusqu'à faire des fautes exprès! lol sont forts chez Sony! :smokey:

 

desoler en 26ans aucun prof orthophoniste ni personne a reussi a m'aider a ameliorer mon orthographe
Il est jamais trop tard! ;)

 

tinquiette pas j'ecrit le C++ beaucoup plus naturelement que le FR

Ouais mais on écrit pas des topics et on parle pas en C++ ou en Java. :D (heureusement!)

 

puis fo dir aussi ke je men tappe des fautes jmet 1h pour ecrir 2ligne sinon et c'est lour

Sympa! ;)

Du coup c'est nous qui mettons 1 h pour lire deux lignes :lol:

 

Serieusement.

 

yen a becoup qui veullent DL des ISO mais bon sans fibre optique se serra long

Après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est clair que ça risque de prendre du temps de DL :DD

 

j'organise becoup de chose (sous dif psedo) si personne le fait j'organiserai une team hack FR

mais je prefererai faire parti de la team en question plutot que de tou gerer (mon orthographe me penalise lol)

On peut pas très bien se débrouiller en orthographe et organiser (Nan, j'vise personne, hein DazZ? :lol:) mais joindre paradox (pas sûr qu'ils parlent tous français déjà ...) qui s'est fait une assez mauvaise réputation sur la scène ps3 (même avant il me semble pour l'affaire de patch ISOs ps2 online ?!)...voilà quoi! Pas sûr que t'apprennes ou que tu y fasses grand chose.

Si t'arrives à t'entourer de gens compétents, tu ferai mieux de monter ton propre truc!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah merde lâcher lui la grappe avec ses fautes d'orthographe ... il veut bien faire alors aidons le ... au lieu de lui casser du sucre sur le dos ... non sérieux

 

PS : personnellement ça fait que quatre ans que j'apprends le français ... mon orthographe n'est pas parfait ... alors Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est claire fau pas contacter une team pour participer avec eu a se qu'il maitrise deja

 

cree une team peut etre une bonne idee il fodrai juste se dessider mais pour l'instan jvoi que 2 personne interesser + moi et je doute que sa suffise pour commancer

 

je fait de la programation sur PC (windobe et nunux)

mais j'ai encor jamais fait sur ps3 (sauf sur UBUNTU sur la ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler du double poste jvoulai juste preciser que je cherche pluto a decompiler le format .pkg pouvoir modifier les fichier kil contien et le recompiler de maniere kil reste lisible et instalable par ps3proxy

 

donc seu qui son interesser dite le je verrai comment nous mettre tous en contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...