Shinigami Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour vouloir "travailler" avec paradox ya deja tout fait car paradox a son loader depuis 1 ans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tu veux travailler avec Paradox ? Fais un fake, mets la sur Youtube. Voila : Tu aurras fais tout leur boulot en 10 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Enfin bon on va arreter et faire preuve de bon sens. Si tu veux joindre une team fait le avec une team qui fait du bon boulot et ne se moquer pas de la communaute des joueurs.Sinon commence ton travaille dans ton quoi pour le feire grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La team paradox elle a déjà tout dans le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 creer une team serait eventuellement interressant mais combien d informaticien auront le temps de se pencher sur se projet en plus de sa lavantage de rejoindre une team c est davoir deja pas mal avancé sur sa. mais bon je vois qu il y a des gens de motivé et sa peut donc se faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 et non je ne suis pas un espion de sony lol juste quelqu un qui trouvait interessat de stocker des jeux sur le disque dur pour pas abimer sa lentille rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Et son porte-feuille? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 si une team FR est cree je peut apporter mon aide je suis autodidacte et connait deja becoup de language de programation pour se que je ne connait pas encor j'aprend tres vite sinon a propo de la team paradox ne soyer pas si movai avec eu n'oublier pas que la plupar des crack sur pc sont signer team paradox (ba oui le fichier.nfo fau le lire) il on peutetre fai un fake pour redonner un peut d'espoir pendan une periode sans espoir mais il boss bien sur quelquechose je revien a la team hack FR proposer plus haut fodrai deja cree un topic pour qu'on se retrouve fodra trier, les developer , les betta tester (plusieur cofing de ps3 20 40 60go EU, US, JAP ...) ne pas etre dans la team juste pour avoir le prog avan les autre si une t eam est faite en general c'est pour que chacun apporte son soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Et bien améliore ton orthographe déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 OVerlord >> Soit pas si méchant, il veut juste que sa PS3 ne se retrouve pas au SAV à cause du lecteur Ca sera à cause du DD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés