Aller au contenu

je veut du son numerique sur ma 360


d-dre

Messages recommandés

Pour resumé:pour avoir du son numerique en 5.1 avec ta Xbox360,il te faut à tout prix une connection "Optique" sinon tu n'auras pas de son 5.1!

Donc il est obligatoire d'avoir un decodeur ou un ampli avec une entrée Optique!

L'interet des kits Logitech Z-5450,Z-5500,Z-5400 est d'avoir un decodeur integré pour te decoder les flux Dolby Digital ou DTS...pour un prix defiant toute concurrence(environ 200 euros)!

Apres tu as les amplis où cela devient interessant à partir de 250 euros...sans les enceintes contrairement aux packs Logitech!

 

Tu trouvera des packs d'enceintes à moins de 100 euros c'est sur mais aucun ne contiendra de decodeur...donc ils ne sortiront que du son stereo!

 

Je me souviens d'etre passer dans un magasin de jeux video tres connus où ils vendaient des kits d'enceintes qui etaient censés sortir du 5.1...

J'imagine pas la deception de la personne

qui se rend compte qu'il ne sort que de la stereo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en faite il faut pas confondre 5 enceinte en 5.1 STEREO et 5 enceinte 5.1 en veritable 5.1 dolby surround en somme?

 

mais d apres vos reponses un vraie kit 5.1 home cinema que ce soit pour mon pc avec sa sortie numerique coaxial ou alors ma 360 avec sa sortie optique numerique, il faut donc etre obliger de taper dans les plus de 200 euro? c est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...