Aller au contenu

je veut du son numerique sur ma 360


d-dre

Messages recommandés

ben ouifabos tu savait pas que la 360 lisait le format DIVX depuis peut?.

 

et oui il est aussi possible de lire a partire de n importe quel support de stockage compatible avec ta 360.

 

moi perso ma methode préféré ca reste le stream de mon pc a ma consoles en reseau ethernet. ya aussi le stream par wifi ,mais j ai pas l adaptateur de microsoft(coute trop chere grrrr).

 

sinon qui peut me conseiller un bon kit home cinema assez bon rapport qualiter prix? pour avoir du son numerique sur ma 360,ps2,xbox bien entendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi ma consoles est flasher et je suis aller quad meme prendre la mise a jour DIVX sur le live le 4 decembre 2007 et aucuns problem.

 

(bien sur j ai jamais fait le kamikaze en jouant a mes backups sur le live bien entendue).

 

enfin pett hors sujet je trouve intolerable de la part de MS de banir des gens qui ne font que seulement des copie de sauvetage eventuel de leurs originaux. c est vraie la 360 parait meme qu elle rayait les jeux qu ont achete? alors moi je dis que ce n est que parti remise au final.

 

apres pour mon histoire de son numerique sur pc ou consoles, jai a paeut pres compris que dans l ordre le top du top c est d abord un ampli home cinema avec entré sortie optique,ensuite idem home cinema avec entré sortie numerique coaxial(comme sur mon pc donc), et pour finire le son plus pourri mais le moins chere ca reste l analogique. genre connecter des kit pour pc en 5.1 ou 7.1 sur les prises jack analogiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu veux vraiment un truc qui crache,il te faut un ensemble 80w,de chez Yamaha par exemple pour avoir un rapport qualité/prix honnete.

 

L'ensemble que tu dois acheter doit bien sur comprendre le caisson de basse + 5 satellites.

 

Pareil,pas besoin de prendre un truc compliqué,essaye de trouver un vieux kit 5.1 Dolby Digital,pas besoin de DTS,ainsi tu auras du bon matériel mais peu cher car obsolète pour les puristes mais pour l'utilisateur lambda comme toi et moi,ca suffit largement.

 

Pour récapituler,si tu veux avoir un effet 3D avec tes consoles,il te faut un ampli 5.1 DD d'à peu prés 80w qui comprend 5 enceintes + un caisson de basse et il faut que ton ampli ait un minimum de 2 entrées optiques voir plus si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci milouk c est carrement plus clair now.

 

je me disait que j etait pas loingt de la veriter lol, car il me faut exactement ce dont tu me parle sauf bien sur la platine divx qui ne me serait d aucune utiliter bien sur.

 

par contre il est imperatif de prendre un ampli 80 watts pour beneficier des divx,dvd,hd dvd,jeux,mp3? et que ce soit sur pc ou consoles egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...