Aller au contenu

je veut du son numerique sur ma 360


d-dre

Messages recommandés

je te conseille vivement la logitech z5450!le décodeur est compris dans le pack et de plus il est certifié thx!tu trouve ça a moins de 200 euros!de plus les deux enceintes arrières sont sans fil!

 

Ok mais faut voir le matos,

 

Est ce qu'il a une entrée optique,voir 2 ou 3,ca m'étonnerait fort.

 

Ensuite,est ce qu'il y a la voix centrale ?

 

Parce que,faut pas confondre un kit PC avec un vrai ensemble 5.1,ca n'a rien à voir.

 

En fait d-dre,je te disais 80w car il me semble que c'est une puissance moyenne honnete,trop faible ca rempli pas la pièce et ca gueule pour rien et trop puissantes,ca n'aurait aucun intéret vu que tu as sur'ment une TV de 70 à 100 cm.

 

La puissance sonore se calcule par rapport à la taille de ton image.

 

Une chose importante,si tu veux brancher tes 2 ou 3 consoles en optique,il te faut un nombre d'entrées équivalent afin de ne pas avoir à débrancher tous les 5 mn quand tu changes de console et je doute que du matos Logitech le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu feras difficilement plus HS que moi :smokey:

Depuis decembre dernier la 360 lit OFFICIELLEMENT les DivX... a condition qu'elle ne soit pas flashée...faux

(enfin une flashée oui tu peux, mais les consoles USA, sidepuis une methode a été trouvée, demande a PsyKos Aliagas)quoi j ai pas compris tu aurait un lien

 

En gros, avec une console non flashé, tu te connecte au live, tu essaye de lancer un DivX sur CD, clé USB, HDD externe ou reseau, et la console va te proposer la mise a jour multimedia qui va bien...

:hello:

slt juste un petit recap pas de prob pour recup la mise a jour divx avec une console flasher par contre impossible avec une console bannie voila juste une precision

salutations ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur c est normal lol.

 

si tu es ban c est logique que MS ferme les port de connection au xbox live(donc fini les maj).

 

sinon 2eme methode il parait qu ont peut quand meme faire la MAJ divx en mettant directement le fichier des codec de la mise a jour dans le DD interne de la 360.

 

mais perso je ne sait pas du tout comment proceder. il y as un tuto sur geux ou meta il me semble.

 

apres pour mon histoir de son numerique je tient a dire que c est horriblement chere quand meme les ampli home cinema. entre 200 euro minimum et 4000 euro??? un truc de fou quoi.

 

perso je crois que je vais plutot me debrouiller un petit kit pour son 5.1 pc pas trop chere dans les 100 euro maximum.(et puis tant pis si ca resteras du home cinema en analogique). mais c est clair que les ampli ou caissons avec ne serait ce que 1 ou 2 port numerique optique ou coaxial sont assez hors de prix je trouve.

 

en faite quel serait le meilleur ampli que je puisse brancher en coaxial spdif sur mon pc? dans les moins de 100 euro par exemple?. parce que les ampli avec entré optique c est vla le prix de malade quoi.que ce soit pc ou consoles en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...