DreadFull Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Vous en rêviez, Cybermind la fait!!! Plus besoin de se prendre la tête avec les secteurs de la SD card, cet utilitaire permet d'y écrire l'elf désiré tout simplement, celui-ci étant toujours lancé via le Twilight Hack. download writeelf v1.0: File Details- - Source: tehskeen : writeelf v1.0 Released - TehSkeen.com Et désolé si c'est une info qui circule déjà!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et bien non pas encore tout comme Linux sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j espere que avec ce system on pourra avoire le dezonage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Un peu plus de détails c'est possible? est ce qu'ont doit toujours avoir recours au SD Gecko? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j espere que avec ce system on pourra avoire le dezonage de la console Clair mon One Piece Jap est encore tout emballé avec plastique et tout, il attend qu'une chose.... que je le sorte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 OuRs256 c est claire one piece ,naruto 2 ou trauma center 2 j espere que ca sera reel un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Tiens la 1.5: writeelf v1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant