mairut Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 prenez la version gba ca évitera des discution comm cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 La traduction en français c'ets juste une question d'éditeur et de droit. Regarde Breath of Fire3 sur psp, pas traduit alors que sur PSone traduit. Changement: éditeur. si le 1er demande trop cher pour avoir le droit de traduire, ou si tout simplement Square (pour BoF3 Capcom) demande trop, bah c'est pas traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ces vrai tu a pas torp mais serieux de nos jours ccela devrai etre automatiquement traduit on est en 2008 bon sens !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Même si mes connaissances en anglais sont plutôt bonne, je crois qu'il est tout à fais normale de voulloir jouer à ses jeux préféré dans sa langue maternelle, non ? Perso, je trouve ce genre de remarque déplacée! C'est sûr, sur ce point tu as raison. Mais bon, c'est pas comme si le problème résidait depuis des années hein. A chaque nouveau RPG c'est pareil on voit fleurir ce genre de topic à propos de traduction. Moi, je m'estime déjà suffisament heureux que le jeux soit en anglais. Milouk > J'ai découvert la série avec le 7 (je devais avoir 13 ou 14 ans à l'époque, 1996-1997 c'est ça ?) et je m'en porte pas plus mal. Cela ne m'a en aucun cas empêcher d'apprécier les opus précédent, particulièrement le XI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 omcyril-->Je ne m'adressais pas à toi mon cher omcyril. Je réagissais à cette phrase Ouai sinon déjà qu'ils sont nul les deux sur PSP, cherche pas de traduction, tu pourrais être dégouté à vie et attend plutôt FF7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 précédent c'est pas avant ? je savais pas que le 11 était avant le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'allais relever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 omcyril-->Je ne m'adressais pas à toi mon cher omcyril. Je réagissais à cette phrase Certes, mais j'avais cru comprendre que tu visais "les boutonneux qui avaient découvert la série avec le 7". Ce qui fut mon cas à la belle époque de la PSone Qaund on est jeune, faut bien commencer par quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant