Black Erotica Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonsoir à tous! Je suis un peu déçu que les 2 softs n'ai pas été traduit en français sur la psp J'aimerai savoir si il existait déjà des scripts ou autres moyens de pouvoir traduire les jeux en français ... Merci a vous! ps: je ne suis pas sur que cela soit la bonne section mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut, je pense pas que ça va voir le jour les traductions mais peut être une team s'en occuperont mais bon, c'est du boulot décrypter les textes etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Les versions GBA de FF1 et FF2 sont entièrement traduis en français pourquoi nous sur PSP on a le droit a l'anglais tous simplement parce qu'il ont pas envie de se faire chier a traduire a jeu qui va mal ce vendre sur PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mettez vous à l'Anglais une bonne fois pour toutes, ça évitera d'espèrer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 krat0s76 > Et à qui devons-nous la traduction des versions GBA ? A Nintendo. Tu crois vraiment que ces derniers laisseraient Square-Enix réutiliser leurs textes fr pour des versions PSP ? Ca n'a rien à voir avec de la fainéantise, réfléchis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 c'est juste parce que nintendo n'a pas voulu céder les droits de ses propres traductions, mais bon 70€ les deux, bonjour l'arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Kratos sur Metagames ??? Salut Kopaaa !!! Ouai sinon déjà qu'ils sont nul les deux sur PSP, cherche pas de traduction, tu pourrais être dégouté à vie et attend plutôt FF7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ouai sinon déjà qu'ils sont nul les deux sur PSP, cherche pas de traduction, tu pourrais être dégouté à vie et attend plutôt FF7... Qu'est ce que tu racontes là ? Encore un qui a découvert la série avec le 7,franchement.... Ces jeux datent de plusieurs dizaines d'années,c'est sur que c'est pas du gout des boutonneux qui débarquent dans le jeu vidéo. Faut apprécier un jeu à sa juste valeur mais bon je parle dans le vide. Mettez vous à l'Anglais une bonne fois pour toutes, ça évitera d'espèrer pour rien Ouais mais on n'a pas envie de se mettre à l'anglais,t'as jamais pensé qu'il y a des gens qui sont allergiques à cette langue,nan ? Et puisque les versions GBA sont en francais,la demande est légtime en ce qui concerne les versions PSP,c'est abusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Oué carrement, si Nintendo à balancer des thunes pour une trad et même un ou 2 donjons bonus bé $ony aurait pu (du) faire pareil...c'est abusé quoi. Surtout vu le nombre de texte à traduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Erotica Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mettez vous à l'Anglais une bonne fois pour toutes, ça évitera d'espèrer pour rien Même si mes connaissances en anglais sont plutôt bonne, je crois qu'il est tout à fais normale de voulloir jouer à ses jeux préféré dans sa langue maternelle, non ? Perso, je trouve ce genre de remarque déplacée! Kratos sur Metagames ??? Salut Kopaaa !!! Ouai sinon déjà qu'ils sont nul les deux sur PSP, cherche pas de traduction, tu pourrais être dégouté à vie et attend plutôt FF7... Euh, comment dire ... Non Merci! @ milouk & phantom-lord : Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant