Aller au contenu

FF1 & 2, traduction ?


Black Erotica

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Je suis un peu déçu que les 2 softs n'ai pas été traduit en français sur la psp :(

 

J'aimerai savoir si il existait déjà des scripts ou autres moyens de pouvoir traduire les jeux en français ...

 

Merci a vous!

 

 

 

ps: je ne suis pas sur que cela soit la bonne section mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sinon déjà qu'ils sont nul les deux sur PSP, cherche pas de traduction, tu pourrais être dégouté à vie et attend plutôt FF7...

 

Qu'est ce que tu racontes là ?

 

Encore un qui a découvert la série avec le 7,franchement....:P

 

Ces jeux datent de plusieurs dizaines d'années,c'est sur que c'est pas du gout des boutonneux qui débarquent dans le jeu vidéo.

 

Faut apprécier un jeu à sa juste valeur mais bon je parle dans le vide.

 

Mettez vous à l'Anglais une bonne fois pour toutes, ça évitera d'espèrer pour rien

 

Ouais mais on n'a pas envie de se mettre à l'anglais,t'as jamais pensé qu'il y a des gens qui sont allergiques à cette langue,nan ?

 

Et puisque les versions GBA sont en francais,la demande est légtime en ce qui concerne les versions PSP,c'est abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez vous à l'Anglais une bonne fois pour toutes, ça évitera d'espèrer pour rien ;)

 

Même si mes connaissances en anglais sont plutôt bonne, je crois qu'il est tout à fais normale de voulloir jouer à ses jeux préféré dans sa langue maternelle, non ? Perso, je trouve ce genre de remarque déplacée!

 

Kratos sur Metagames ???

Salut Kopaaa !!!

Ouai sinon déjà qu'ils sont nul les deux sur PSP, cherche pas de traduction, tu pourrais être dégouté à vie et attend plutôt FF7...

 

Euh, comment dire ... Non Merci!

 

 

 

 

@ milouk & phantom-lord : Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...