Aller au contenu

[Topique Unique] Lost : Les Disparus


G-Messa

Messages recommandés

HarDCoregamer47 > les quêtes annexes c'est pas vraiment des quêtes lol c'est juste prendre en photo certains éléments du jeu pour débloquer des succès c'est tout, le jeu est très très linéaire, honnêtement j'ai du mourir une fois parce que je suis tombé dans un trou lol pareil tu as un flingue au pire tu vas utiliser 4-5 balles dans tout le jeu ( je sais c'est pas du Stranglehold ^^ )

Ce qui m'a déçu c'est des personnages comme Charlie, Sawyer, Sun ou Jin qui font des apparitions éclairs le pire c'est Desmond :) enfin tu verras bien ^^

 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vraiment très très mou, l'intrigue est pas vraiment présente, le scénario euh... quasiment inexistant, un survivant amnésique qui à des flash back, mouais vraiment mou et démunis d'idées ! Très linéaire, répétitif à souhait on s'ennuie par moment et pas beaucoup d'intérêt dans le jeu.

Le reste est pas trop mal au niveau des graphismes, quelques détails manquent mais c'est plutôt joli dans l'ensemble et la bande son est quasiment irréprochable, je suis quand même déçu de ce jeu, moi un gros fan de cette série culte :/

Mais quelques passages sont quand même sympa ma note à moi je dirai 10/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont pas regardé la serie ce jeu n'a aucun interet

 

c'est une sorte de gros resume des 2 premieres saisons et si on les pas vu les raccourcis scenaristiques du jeu risquent de laisser les joueurs sur le carreau

 

si le jeu est beau graphiquement on est par contre a 2 doigts de ce faire chi.. grave tellement c'est mou

 

la sequence dans la jungle ou il faut se diriger et eviter le nuage noir est sympa, le principe de couper le jeu en pseudos episodes est aussi reussie mais le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ceux qui n'ont jamais matté la série, ça va pas leur apporter grand chose!

Moi ce que je trouve génial dans le concept c'est qu'avant d'y jouer je pensais que notre perso serait jack et qu'il fallait se démener pour le groupe mais en fait on joue un perso à part avec son passé et ses flashback et on retrouve toute la bande qu'on connait tous avec leur traits de caractère... Je trouve ça génial pour un fan de se retrouver "virtuellement" parmis eux!

Après c'est sûr que le scénario et le reste ça casse pas des briques et c'est très répétitif (comme une île quoi!) mais pour un fan il faut l'avoir fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...