G-Messa Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous, Des échos, des impressions? Faut-il être un fan de la série? merki, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosuya Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut a tous suite a ce topic je vais donc donner mes impressions apres le teste de ce jeux (LOST sur XBOX360) Franchement le jeux est tres bien realisé que se soit au niveaux graphisme ou bien doublage des voix (qui sont d'ailleur les voix officiel de la serie, et en full fr en plus). On retrouve effectivement bien l'embiance de la serie TV et surtout se n'est pas un jeux purement bourin, il y a beaucoup d'égnimes a resoudres, il faut parler a tous le monde pour récolter des indices... Donc pour moi je dirais que c'est un excelent jeux d'aventure/action (j'ai passé une bonne partis de la nuit derniere a y jouer...), mais apres tous les gouts sont dans la nature... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Et pour quelqu'un n'ayant jamais vu la série , ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 méme question que Kizito, n'ayant pas accroché a la série, je me demande si sa vaut la peine d'acheter ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi de*même...mais si le jeu me plaît ça pourrais m'inciter à me pencher plus longuement sur la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mon avis sur ce jeu, il fait référence à certains éléments de la série donc si on connait pas un minimum on peut se poser des questions et croire à un scénario décousu, de plus il est super court comme jeu, il m'a fallu environ 4-5h pour le finir sans me fouler et j'ai débloqué 25 succès sur 30. Honnêtement, pour ceux qui connaissent pas la série je le déconseille, sinon pour les autres c'est un jeu à acheter en occaz voir faut qu'on vous le prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi je trouve que n'importe quel jeu tiré d'une série ou d'un film est mal fait (surtout des séries). Regardez Les Experts en jeu ! Mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'ai bien aimé les experts même si c'était court, les histoires étaient sympa. Pourtant je ne suis pas un inconditionnel de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ou alors les chroniques de Riddick, superbe jeu celui là ,d'ailleurs un remake du jeu est prévu sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut los amigos ^^ Je pense que ça doit être un bon jeu pour fans de LOST c'est clair !! Il me tarde qu'il sorte, sinon lOrd toi qui l'as fini y'a t-il des quêtes annexes ou bien juste des quêtes princiales ? Car si tu dis vrai en 4-5H c'est très peu en durée de vie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant