Aller au contenu

[Topique Unique] Lost : Les Disparus


G-Messa

Messages recommandés

salut a tous

 

suite a ce topic je vais donc donner mes impressions apres le teste de ce jeux (LOST sur XBOX360)

 

Franchement le jeux est tres bien realisé que se soit au niveaux graphisme ou bien doublage des voix (qui sont d'ailleur les voix officiel de la serie, et en full fr en plus). On retrouve effectivement bien l'embiance de la serie TV et surtout se n'est pas un jeux purement bourin, il y a beaucoup d'égnimes a resoudres, il faut parler a tous le monde pour récolter des indices...

Donc pour moi je dirais que c'est un excelent jeux d'aventure/action (j'ai passé une bonne partis de la nuit derniere a y jouer...), mais apres tous les gouts sont dans la nature...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce jeu, il fait référence à certains éléments de la série donc si on connait pas un minimum on peut se poser des questions et croire à un scénario décousu, de plus il est super court comme jeu, il m'a fallu environ 4-5h pour le finir sans me fouler et j'ai débloqué 25 succès sur 30.

 

Honnêtement, pour ceux qui connaissent pas la série je le déconseille, sinon pour les autres c'est un jeu à acheter en occaz voir faut qu'on vous le prête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...