metalx33 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonsoir, un peu derouter par la complexité du flash de la 360 (c'est autre chose que la psp ) je cherche quelqu'un qui pourrait me flasher la console. je laisse ici mon msn, ----------@hotmail.com si une personne est interessé. merci d'avance. ps: au cas ou je devrais moi meme faire le flash, si je ne trouve personne, je voulais savoir a quoi sert le xeno top gear? a faire des maj sans ouvrir la console? si quelqu'un peut m'expliquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Metagames - Annonces dans le forum : Xbox 360 De plus, il est risqué de laisser son adresse mail sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Salut : ps: au cas ou je devrais moi meme faire le flash, si je ne trouve personne, je voulais savoir a uoi sert le xeno top gear? a faire des maj sans ouvrir la console? si quelqu'un peut m'expliquer.. Oui exact une fois branchée plus besoin d'ouvrir la console pour faire les MAJ et ça sert aussi pour connecter ton DD sur le PC C'est un bon produit pas cher, et pour ceux qui ne veulent plus ouvrir leur console c'est l'outil parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok =) mais alors pourquoi peut on faire des maj avec, mais pas le flash? je ne comprend pas trop.. et aussi, je crois avoir des ports sata sur ma carte mere mais comment savoir si ils seront compatibles pour le flash? je ne m'en suis jamais servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés