idrik1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour, je souhaite votre avis sur ce lot estimations du prix. swicth 50 hz / 60 hz Avec la console il y a: 1 manette officielle 1 manette Game master (toutes les 2 fonctionne parfaitement) le câble péritel le câble d'alimentation secteur et 10 JEUX COMPLETS AVEC BOITE ET NOTICE alone in the dark daytona usa destruction derby chaos control command and conquer battle arena toshinden ura jurasic park the lost world worldwide soccer 97 worms Panzer dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je te prendrais volontier si tu me vend 1€ Sérieux, si je dis prix Suisse, je dirais 100€ dans la nominale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ouais bon t'y vas quand meme un peu violement la... les jeux sont pas assez bien. Y'aurai Sonic R, Sonic 3D, Nights, et les 2 Panzer ouais.. Mais bon la c'est plutot moyen.. Je dirais tout de meme facilement 60 - 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je dirais pas loin de 100E quand même! Une Saturn + 2 pad = 30E environ Panzer Dragoon = 15/20E Ensuite je ne connais pas particulièrement la cote des autres jeux mais en général un jeu Saturn c'est pas moins de 5E. Ce qui nous fait 9x5 = 45E Total : 30E + 15 à 20E + 45E = 90E/95E En gros c'est entre 70 et 100E quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'ai aussi deux sega flash vol 1 et vol 4 et un demo disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ça compte pour rien ça ouai, moi je dirais 70/80€ je serais grimpé à 90/100 si y'avais la boite saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 On est tous d'accord pour le 70 j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok donc 90 fdin c'est le prix que je penser mettre pour une vente c'est honnéte je pense de plus elle est nickel c'est une v2 32 pins donc facilement modifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoufmanga Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Moi je dirais dans les 80€ car elle est vraiment en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Une Saturn switché se fait rare selon moi en Suisse... mais en fait... ou se trouve le switch? (car le mien, je ne sais même pas si elle est switché xD) J'ai bien dit dans la nominale du prix, pas l'exacte hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant