elfman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ah bon? Tu pourrais montrer ça en photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est des bloc pour psone mais en reprenant le fond de la coque et un peu le coté sur une 1002 c'est bon sinon moi aussi sur trois bloc j'en ai eu un de défectueux c'est un peu la loterie je pense que c'est des bloc reconditionner donc pas des bloc vraiment neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pour ma part,le bloc optique que j'ai acheté sur métashop etait parfait pour ma scph-1000. Il y avait meme une ralonge pour la nappe de la lentille. Le truc dans ce cas la c'est tout simplement d'echanger les lentilles et non les blocs entier.Ca evite de devoir tailler la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 voilà ou j ai du découper la coque de ma scph 3000 (jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant