Aller au contenu

Maj console Donkey Kong jet race avec wiikey [sujet déjà traité X fois]


guillom77

Messages recommandés

:hello: Bonjour à tous, j'ai une question concernant la mise à jour de la Wii avec une puce Wiikey:

 

Pour info ma console a la mise à jour 3.1e

Quand je lance un backup de Donkey Kong Jet Race [PAL] un message apparaît disant que pour jouer au jeu je dois faire une mise à jour.

 

Je voudrais savoir si je peux faire la mise à jour en toute sécurité.

Ma question paraîtra sûrement absurde à certain :DD, mais je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les backup et j'ai peur de "bricker" ma console.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI si c'est un jeu avec la m^me region que ta console sinon tu auras les chaines en double ;)

 

Une console se brick si l'on touche a son firmware donc m^me avec un jeu original c'est possible et dejas arrivé .... et wii :D une coupure de courant lors de l'update et la Wii a de grande chance d'être HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI si c'est un jeu avec la m^me region que ta console sinon tu auras les chaines en double ;)

 

Une console se brick si l'on touche a son firmware donc m^me avec un jeu original c'est possible et dejas arrivé .... et wii :D une coupure de courant lors de l'update et la Wii a de grande chance d'être HS

 

 

Très bien, merci beaucoup c'est juste que le message me dit que si ma console est modifiée, la mise à jour peut rendre ma console inutilisable.

 

Le jeu et ma console sont tout les deux de la même zone, [PAL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...