Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut, j'ai un soucis avec le lecteur de ma play 2, il fait des bruit bizar et il ne lit plus les jeux ,donc je voulais savoir si il est possible de le remplacer (car je pense qu'il est mort, sauf si ce sont les symptomes d'une lentille HS, je ne sais po..) si oui, combien coute une lecteur de play 2 sur paris (si possible ) voilou, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pour voir les prix va sur http://www.123chip.com http://www.console-shop.com http://www.assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci pour les liens car je ne connais pas les adresse pour les bon plan PS2 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 par contre il ne parle que des blocs optiques... si je remplace le bloc optique il comprend aussi le moteur ..??? car j'ai un drole de bruit niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bloc optique comprend aussi moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 lol oki, dsl pour la question con merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 aucune question n'est conne ici si tu as un probleme tu le dit et on te repond personne ne te vannerra t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 encore moi j'ai un numero de serie SCPH-30003 R ca correspond a une V3...??? car apparament les lentille ont des versions differentes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 bon apres quelque recherche, je pense qu'il s'agit d'une version 5 (8 vis avec numero de serie si-dessus...) presque 80€ le systeme optique pour la play 2.... c'est la fete du slip merci de ton aide et pour ce site tres pratique pour les nyooby comme moi,... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant