dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir j'ai un petit problème avec ma ps2 V7 (grosse) je fait un refrech avec swap cd 3.8 et le jeu sphinx(2.6GO) mai lorsque j insère tekken tag dvd (700MO) ma ps2 ne boot pas sur le jeu (la lentille fait comme bzzit bzzit bzzit) et la console retourne sur inséré disque ps2. mai la console marche très bien avec les originaux alors je pense a un problème de lecture de backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Moi, je pencherais du côté de la back up qui a étais mal faite. Au part avant, le jeu fonctionnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 je viens de le graver comme tout mes autres backup (graveur dvd pionner verbatim dvd-r 16x graver en 4X) les autres backup ne passent pas car ils sont plus gros que le jeux originale, mai si j essai des les lancer comme tekken bin ça fait comme tekken tag("bzzit bzzit bzzit" et retour sur inséré originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Tekken tag est sur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 merci lol je viens de le graver en cd-rom et ça me fait la même chose je croix que je vais abandonner le swap cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Il faut faire le refresh TOC avec un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Mai vu que tekken est en cd ca devrai passer avec le swap cd sans faire de refresh toc non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 bon ça passe avec tekken mai pas les jeux dvd même plus petit que l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant