dark antoine Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour , je voualit savoir qules sont les site pour une analyse anti virus en ligen ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 nod32 : http://www.eset-nod32.fr/scanner.html kaspersky : http://webscanner.kaspersky.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Attention car tu n'as pas de protection résidente en utilisant uniquement un AV en ligne. Il en faut un quand même sur la machine pour plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok merci , la j'ai remi avast car j'avais la demo de kaspersky , je vien de mettree avst et ils ma trouvé une 10 ene de virus ! mais chaque anti virus en laisse a chaque foi c'est pour sa une analyse en ligen c'est pratique ... sinon une autre petite question , pour fair une capture d'ecran c'est la touche "imp.écr" mais ou vont les photo ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 il faut que t'ouvres paint, que tu fasses ctrl+v et que tu enregistres ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok merci c'est parfait ! car j'ai un message d'erreur au demarage maintenan après la désinstalation d'avast ! donc je vais vous lemontré a prochain foi que je démareré l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour rappel, un outil utile pour les "aVast" User: Util. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 merci au fet qu'elle est le meilleur anti spyware gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 les meilleurs et gratuits sont Ad-Aware SE Personal 1.06 et spybot S&D. sinon je viens de découvrir le sandbox et c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok merci je vais testé spyboot j'en ai entendu que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant