nounours Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Viper GC (une merveille pour backup les jeux qui se rayent vite... Mario Kart, quand tu nous tient ) Cependant, les capacités sont vraiment limitées, alors, petite question (même si je pense que la réponse est oui) Est il possible de remplacer une Viper GC par une Extreme, juste en échangeant le fil clipsé (actuellement) sur la Viper GC. Cordialement. Edit : Je recherche également un modèle de VGA Box pas cher, compatible gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si je dis pas de betise ces exactement les meme point a souder donc oui je pense, pour la vga box pas chere la plupart du temps ces caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Heu limitée ? C'est la puce la plus complète sur GC et la seule différence notable avec la extreme c'est l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Aucune mémoire flash, une taille de bios super petit, aucune fonction des Extreme (Stream ISO USB, carte mémoire, screenshots et j'en passe...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Voili voilou... Viper GC Extreme commandé chez Divineo (me restait des thunes paypal) et un SD Gecko + SD 2 Go sur metashop ^^ Esperons que je n'ai pas a dessouder lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Auto réponse... trouvé sur un site de vente de puce: "Connexion compatible avec l\'ancienne puce viper, il suffit donc de débrancher l\'ancienne puce et de brancher la nouvelle, sans soudure supplémentaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Juste une question : La puce Viper permet-elle de faire de l'émulation ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, elle permet de faire tourner des homebrews dont des émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev big boss Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Attention à ne pas pêter le connecteur quand tu vas brancher/débrancher, de même que la petite nappe fournie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant