Aller au contenu

Problème pour patch de tales of eternia


chiharu

Messages recommandés

Donc t'es bien en custom firmware ? sur ? Dans c cas faut que tu télécharge le kernel 1.50 pour 3.90 M33 qui se trouve dans le tuto du 3.90 m33. Ensuite tu éteint totalement ta psp, tu maintiens la gachette R appuyée et tu allume ta psp. Tu arriveras dans le recovery mode. Tu vas ensuite dans configuration et sur la ligne ou tu as le choix du kernel tu met 1.5.

 

Plus qu'a relancer usbss après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors dans ce cas que dois je faire, je suis une vrai noob en psp je viens de l avoir je ne conais rien..

 

Rien pour ce que tu veux faire, pour permettre le patch , il faut que tu dumpes (fasses un iso) de ton UMD et ensuite que tu appliques le patch dessus.

 

Apres pour jouer avec ton iso , il faut que tu sois en Custom Firmware...

 

Donc, tu tournes en rond :pff: là.

 

Déjà essaye de passer en CF et ensuite tu pourras essayer de jouer en francais sur TOE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends to courage à deux mains et tu lis tout ce qui est mis en annonce "Important" , notamment la FAQ : guide PSP pour le débutant et la FAQ: A lire avant de poser une question.

 

Ca te donneras une idee de ce qu on peut faire avec une PSP en Custom Firmware et les termes notamment CF te deviendront un peu plus familier. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas...En plus tu donnes les infos de ta PSP au compte goutte!

 

Donc , pour résumer , tu as une des premières PSP, donc à priori une FAT(ancienne) et non une Slim (récente) , tu as fait la mise à jour en Firmware officiel de Sony en 3.90 (C'est bête , ça se trouve t'étais en Custom Firmware) et tu voudrais mettre le patch de TOE . Mais pour ça , il faut que ta PSP soit en Custom Firmware ce qui permettra de lire des Isos.

 

He bien , tu n'as qu'une solution => c'est de trouver quelqu'un qui possède une batterie pandora dans ton entourage , ce qui permettra de Downgrader ta PSP et donc de la passer en Custom Firmware. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...