chiharu Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, j'ai vu que vous aviez mit dans les tuto comment mettre la traduction de tales of eternia le seul problème est que quand je veux lancer le USBSSS (qui est dans le dossier PSP -> GAME) il me dit "Demarrage du jeu impossible, les donées sont endommagées" et j'ai beau essayer de changer de USBSSS ca me met toujours ca. Comment je dois faire?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu es en quel firmware ? psp slim ? kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Alors comme firmware j'ai la 3.9 J'ai une des premiere psp Mais je ne sais pas ce que c'est le kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oki, essaye d'aller dans ton recovery mode en appuyant sur R au démarrage, Configuration, et met le kernel en 1.5 (il faut que tu l'es installé si tu es en 3.90M33), ensuite back puis exit, et dit moi ce qu'il se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 je ne peux pas aller dans le recovery mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je ne peux pas aller dans le recovery mode... Tu es bien en Custom Firmware?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non car je n ai pas reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non car je n ai pas reussi Pas reussi à aller en cfw ou au mode recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Le probleme avec ma psp c'est que je n arrive pas a modifier quoi que se soit... le seul truc que j ai reussi a faire c est la mise a jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si tu est en firmware officiel, tu ne peux pas faire ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant