difool62100 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous j'ai un super probleme j'ai installé mon jeu FF12 sur ma ACEKARD RPG 8Go mais le jeu reste en écran blanc pourtant j'ai mi la derniere mise a jour que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ta essayé dans la mémoire interne du acekard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 bah justement je mais que sur la mémoire interne du la carte c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le probleme dois surement venir de la rom du jeu car sur mon acekard je n'ai pas recontré de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entoum Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut j'ai eu le même problême. J'ai trimmé le rom et depuis lors ca fonctionne nickel. Bizare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant