faboss_01 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous bon voila jenvie de faire des backup je possde un graveur : samsung SH W162C . et apparement ya besoin du lecteur samsung SH D162 car cest la que jai trouvé sa : http://www.x*****360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3 . je me disait cest possible de mettre ce fw dans mon graveur merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ba si ton graveur fait double-couche il est où le problème ? Enfin je pense parce que j'ai tj pas très bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 bah apparament aucun graveur puisse lire les jeux xbox 360 sauf ce samsung mais jcroi que ya pas de soucis sinon je peux utilisai dvd decypter pour dumper et graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Euh a ma connaissance tu flashe ton lecteur samsung SH 162D avec le FW Kreon et il reconnaitra ton jeu xbox 360 mais tu dois prendre un logiciel specifique pour faire ton backup, pas dvd decrypter ( XBOX_BACKUP_CREATOR ) google t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitcreole Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai un samsung SH-W162C... Tu as trouvé une solution a ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 il y a que le lecteur SH 162D qui marche c est juste un lecteur et pas un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant