wassim Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre des jeu ps2 dans un disque dur externe et de le brancher a la ps2 si oui pourriez vous me passez le tuto merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 [TUTO] Comment utiliser l'usbextreme - Psx-Station ou https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/debutant-usb-extreme-59105.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est possible mais je te le déconseille. Pas beaucoup de compatibilité avec certains jeux, certaines scènes cinématiques saccade, c'est du usb 1.1 qui se trouve sur la console. Le débit est faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassim Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 c bon g trouvé ca https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-avec-un-dd-disque-dur-43211.html mais a quoi me servira l'adaptateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 connecter un disque dur ( maxtor ou seagate de preference ) jouer avec des jeux depuis le HDD jouer en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassim Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui mais pour un disque dur externe il ne me servira a rien car je ne joue pas en reseau avec la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Quand on branche un disque dur sur un adaptateur reseau, ça n'a RIEN avoir avec le jeu sur disque dur via usb. Temps de chargements plus rapides que sur cd/dvd (sur certains jeux, beaucoup plus rapides). Et compatibilitée des jeux ENORME pas rapport au DD via usb. Et perso, je prefere jouer sur cd/dvd, que de jouer sur DD en usb. Mais le mieux est de jouer sur DD branché sur un adaptateur reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Mais je crois qu'il n'a pas l'air de comprendre l'intérêt et les avantages du HDD comparé au HDD USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant