Ashramh Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, Je vends sur lille et en main propre une xbox 360 venant du pack halo 3 (j'ai revendu le jeu halo 3 depuis). La 360 posséde un port HDMI. Je l'ai acheté en septembre 2007 (je n'ai plus la facture!). La console n'a jamais connu de SAV ou de ROD, elle n'a jamais été ouverte, et n'a jamais été flashée. Je la propose avec un cable HDMI et un casque sans fil et chargeur. La console est fournie avec sa boîte, elle est nickel de chez nickel. Je la vends uniquement en main propre sur Lille au prix de CONSOLE VENDUE!! Si vous êtes intéréssés laissez un message ici. Edit: Possibilité de discuter le prix. Edit2: Ai baissé prix à 270€. Edit3: CONSOLE VENDUE LE 27/02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 up je baisse le prix à 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 un petit up!!! je rappelle que la console est nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achiro Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je suis tres interessé par ta console. je teprie de bien voiloir me donner ton msn pour un dial direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Un petit up pour cette belle console!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je ne suis pas intéressé mais c'est juste pour un petit conseil. Quand tu fais une baisse de prix, indique la dans ton premier post, si quelqu'un fait une recherche pour trouver une console au prix qu'il estime correct, il risque de ne pas voir que la console est à 270 et pas 300€, et de passer son chemin directement. C'est qu'un conseil, après tu fais ce que tu veux, au pire ça te fais un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ok merci pour le conseil, je le fais de suite!! merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 et un petit up, histoire de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Achiro, je t'ai envoyé mon adresse msn depuis hier en mp, je te proposais d'en discuter ce soir vers 22H30 et je n'ai toujours pas de news!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashramh Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 La console a été vendu cet aprés midi à Kobalto, désolé pour les autres, et merci de votre intérêt pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant