Aller au contenu

Argon = Puce De M****


krilin59

Messages recommandés

Bonjour a tous , je crée ce topic pour rassembler tous les pros qui ont posé cet puce . D'aprés mon expérience , j'en ai posé 12 et j'ai eu 9 retour . Mes clients me disent que ta puce ne prend pas les jeux , meme les originaux (defois ca passe et defois ca passent pas ) . J'ai bien suivie les plans dans le site infectus ( avec les 4 fils en plus pour les jeux imports ) , jai testé tous les firmware avec le injectus , je n'ai constaté aucun changement avec le firmware 1.2 ou 1.3 ou 1.4 et 1.6 . Donc voila d'ou vien ce probléme , la team argon se fout elle de la geule des clients ? y'a t'il un plan diagram caché en version Beta? ou je suis le seul ?

J'ai meme eu un client qui m'a traité de mauvais poseur de puce , que le probléme venait de mon montage ( il a meme eu le culot de prendre en foto mon montage pour le mettre dans son forum ) . J'ai fais une centaine de D2ckey sans probléme ( avec ou sans flexpcb) , je ne pense pas que cela vient de mon travail , j'ai meme reussi a faire des puces sur psp (l'epoque de puce undiluted platinum) . Donc voila , je voudrais qu'on eclaircisse le sujet , si cet puce marche vraiment ou si c'est moi qui a mal soudé . Bref je pense pas etre le seul dans ce cas , je vois pas mal de magasin professionel qui propose la vente de cet puce mais ne propose pas la modification de celle_ci . J'attend vos réponses et merci a tous . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le seul soucis que j'ai eu c'est une argon qui d'origine était en 1.2, la wii ne lisait plus les originaux et ne voulait même plus éjecter les dvds originaux(backup eux marchaient bien), donc j'ai mis la puce à jour en 1.6 et après nikel

sinon pour ton problème met tu bien à jour correctement les firmwares??

sinon envoi un lien en mp ou pas, de la photo du montage que tu as fais à celui qui l'a mis sur son forum et je te dirai si je voit quelque chose de suspect.

aussi si sa peut t'aider sur le site officiel ya un diagramme alternatif a été mis en ligne par la team infectus le 20/02, et celui ci est plus aéré, dessus il n'y a plus de fils côte à côte à mettre sur le chip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le firmware de la PUCE ?

C'est facile de dire que la puce c'est de la merde mais elle est en cours de développements donc tous les jeux ne passe pas forcement !!!!!!!!

 

Ce n'est pas par ce que tu as eu des retour que celas vien forcement du montage ou de la puce pour info SSBB JAp sur certaines console JAP original ne passait pas !

 

Donc eviter s'il vous plais des titres a la moix comme celuis ci rien n'est parfait a l'heure actuel je ne connais rien qui fonctionne et n'ais pas de problème ..... c'est le progrès :D

 

Donc pour conclure :

 

Met en Topic Unique

Met le montage photo etc...

Met comment mettre a jours la puce

Met comment utiliser si il y a autre chose a savoir ;)

 

Le firmware 1.6 vien de sortir pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de m'avoir repondu . Je vais en posé une demain et je vous montre l'installation en foto .

 

Je ne pense pas que cela vien de la pose , parcontre j'ai un doute sur la programation , je programe mes argons avec une infectus v1 (cablé usb mini din ) . Je me demande si cela ne viendrai pas de ca . JE vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec la puce argon :

 

livré en 1.0 la puce marche parfaitement (enfin hormis les bugs constatés)

 

upgradée en 1.6 la wii ne veut plus rien lire ni backup ni originaux

 

Solution : il faut repasser en 1.2 et là tout fonctionne de nouveau

 

Je ne sais pas d'où vient le problème, d'ailleurs si quelqu'un a une idée :triste:

 

Edit : je ne suis pas poseur de puce et pour l'upgrade j'utilise l'injectus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...