Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut, voilà vu que j'ai des problèmes avec ma lentille je voulais vous demander combein de huile(pas celle de cuisine?) faut metter sur la lentille? Et avec quoi, un conton-tige ? C'est de l'huile de quel type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut c'est de l'alcool isopropilique qu'il faut mettre pas de l'huile @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bas dans pleins de messages qu'il y a eu, ya plein de gens qui ont dit qu'il fallait mettre de l'huile ! Moi je capte plus grand chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut vas faire un tour ici: http://mapage.noos.fr/tophe/cdrap.html tu aura la réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 De l'huile diesel, et de préférence de l'huile qui a servi, parcequ'elle contient du graphite, et que c'est meilleur pour les frictions... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ouais merci faudrait que j'essaye pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant