NightRaven Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 serieu il est imposible d'aranger ce son car sinon je peu pas jouer, secret of mana 2 et le 3 ces infernal ( sa fait comme des impacte ) il existe ocune mise a jour qui arange ?????ce probleme car sinon sa marche niquel pui starfox ram mais un truc de fou ^^ bon lui encor je peu comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Les seiken 1, 2, 3 sont nikel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ya GeMP aussi Game Boy & Game Boy Color. Jettes un oeil ici, ya tout les ému Nintendo : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO Sinon pour l'ému Game Boy,j'ai un petit faible pour Masterboy(en + d'émuler la GB et la GBC,elle émule la SMS et la GG)en + de cela l'interface est pas mal du tout Brunni's development site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 j'ai tester un autre emulateur de snes, il ma l'aire moin performent que celui de PSP-Gen mais je n'est pas ce probléme de son alor si toi tu a le méme pouré tu me dire quel vesion tu a, la configue. Si tu est dacor ou sinon si tu conné un tuto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Des que j'ai un PC je t'upload mon emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok merci j'atten avec impacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Voila pour toi Je le met dans le dossier GAME150 zSHARE - snes9xtyl.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi vous utilisez toujours la version 1.5 des emulateurs surtout que snes9x il y a une version autre que 1.5 enfin je dit ca pour ceux qui on surtout une psp slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 méme probléme j'ai tenter d'enrangistrer un extré pour que vous voyer mon probléme en question : = > http://www.zshare.net/download/81828400943bd4/ Alor peu étre que le féte d'avoir une PSP Fat et d'étre en 3.90 M33-2 avec le Karnel-2 (la version 2) jou peu étre.... Alor si jen prend une veille version sa marche mais j'ai donc pas les option :triste: (:jap:Je me suis permi de prendre ton site qui est trés pratique je le reconé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 pourquoi vous utilisez toujours la version 1.5 des emulateurs surtout que snes9x il y a une version autre que 1.5 enfin je dit ca pour ceux qui on surtout une psp slim Plus precisement? Un lien stp ? J'ai une Slim.Merci. Alors aucune idee pour ton probleme desole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant