NightRaven Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour Je suis a la recherche d'un émulateur GBA pour ma psp. Avec le logiciel et son tuto Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut, Gpsp Kai c'est le nom de l'emu. La derniere version je sais pas. Un tuto : Placez le repertoire de l'emu dans PSP/GAME ou GAME/150. Placer les roms dans le repertoire de l'emu. Lancer l'emu et choississez votre jeu. PS:il te faudra trouver le bon bios pour faire marcher certains jeux (sword of mana par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 esqu'il mes possible de métre le vieu tetris de gameboy dans cet emulateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 non, il faut utiliser l'emulateur GameBoy, RIN 1.32 si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Non faut l'émulateur Gameboy RIN. EDIT: Grilled par Hellsing ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ya GeMP aussi Game Boy & Game Boy Color. Jettes un oeil ici, ya tout les ému Nintendo : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 j'ai télécharger sinon un emulateur de snes snes9xTYL-0.4.2 mais je comprent pas il ram a fon durant un jeu pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Faut changer les réglages de l'émulateur et penser à mettre en 333 mhz si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 ok sa va mieu, mais mintenent j'ai un blem de son, il y a le son pui sa fait comme des pak de fason répété pouquoi ? Comme si le plugins du son été pas corecte dans sa totaliter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 L'emu snes n' est pas au top a 100% a toi de jouer sur les reglages pour obtenir le best resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant