kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 kira : je t'invite chez moi quand tu veux pour verifier la "fluidité" de mon crysis non mais Si t'offres l'apéro. C'était pas méchant. Juste des infos synthétiques. Après c'est vrai que la notion de fluidité pour chacun est différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 kira : qui plus est (et si je ne me trompe pas) les benchs sont faits en VERY HIGH et moi je ne parle QUE de HIGH donc j'y gagne en perf ! lol pour l'apero c'est quand tu veux (viens dans l'nord, on boira une chicorée !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pour les FPS que j'ai indiqué, les options sont les suivantes: ->AA X2 ->A.S.: Medium M'enfin, cool que ta CG fonctionne comme tu le souhaites. RDV Mi-Mars pour la faire souffrir sous Assassin's Creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pour les FPS que j'ai indiqué, les options sont les suivantes: ->AA X2 ->A.S.: Medium M'enfin, cool que ta CG fonctionne comme tu le souhaites. RDV Mi-Mars pour la faire souffrir sous Assassin's Creed. assassins creed traîne déjà partout sur le net et ceux qui l'ont testé n'ont pas eu besoin d'une énorme config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 en meme temps je peux te faire un bench sur assassin's creed mais bon je l'ai deja sur xboite 30 donc voila c'est moyen pertinant ! hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 assassins creed traîne déjà partout sur le net et ceux qui l'ont testé n'ont pas eu besoin d'une énorme config. 1-> Je sais. Voir MaJ des topics. Metagames - Afficher un message - Radeon HD3870 X2 ET ATI ...? 2->Fais attention à la charte. D'ailleurs, tu saurais que les versions qui circulent(issues de la presse) ne fonctionnent pas à partir d'une certaine ville. 3->On verra à la sortie officielle du jeu. 4->Je m'"Auto-LiveUpdate". Inutile de le faire à ma place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 d'après ce qu'il dise les futus 9800 par catégorie vont donner quoi ? ça va être des monstres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 d'après ce qu'il dise les futus 9800 par catégorie vont donner quoi ? ça va être des monstres ? Des monstres de consommation et de chaleur. M'enfin d'après les premières infos, question conso ça ira... Question performances, les premiers benchs des GTX en ont déçu quelques uns. Attendons les vrais tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 d'accord par contre les benchs ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Benchs=Benchmarks=Relevés de performances sous différents logiciels, applications, jeux. *pars faire dodo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant