The_O Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Voila ayant une "pauvre" 86000GT, je m'interesse fortement a cette nouvelles 9600 GT (qui apparemment equivaut presque a une 8800GT pour 30-50€ de moins lol) mais je me demande si mon de 350 W va suffire ou s'il faut que je change pour une plus grosse (450 ? 500 ?) et si oui si vous aviez une reference a me donner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Donnes la reference complete de ta "W" ça donnera une idée de l'urgence ou non urgence du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 c'est une Seasonic mais la ref exacte ! bonne question (certifiée 80% en tout cas ) edit : ca doit etre une seasonic 380W (c'est peut etre bien ca :Seasonic S12II-380HB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Si c'est celle la et que ton PC est classique derriere ya pas trop besoin de changer ... mais soit sur de la reference ! Fait une photo de ton alim ... surtout son etiquette de specs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 la je suis pas chez moi si ca peut t'aider :Seasonic S12II-380HB :: Materiel.net en sachant que derriere y'a : un e4400, 2 disques durs et 2 graveurs et un ventilo de 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je sais ce que c'est une S12II-380 Mais c'est a toi d'en être sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 je rentre ce soir chez moi j'essairai de faire une tof a ce moment la sinon ca risque quoi si je change pas ? (explosion, incendie ? lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Avec une seasonic je pense a une mise en sécurité ... maximum des artefacts dans les jeux. Pas de cramage ... on est pas chez MAXINPOWER, HEDEN, ou LCPOWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 bon j'vais pas paluerer pour 80€ non plus je prefere tout changer en meme temps pour plus de securite ! merci je verrai ca la semaine prochaine ! merci et sinon ca roxxe conté perf j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 380W Seasonic S12II ça suffit pour ta config ! Mais je veux être sur de la ref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant