The_O Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Voila tout est dit je recherche des jeux ps3 d'occazz (j'ai pas de titres en tete, j'suis ouvert a toutes propals a part pes 2008, fifa08 et assassin's creed que j'ai sur xbox) (aux alentours de 35-40€ piece) ainsi qu'une manette (vibrante ou non ca depend du prix) paiement par paypal si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 salu g une sixaxis a te proposer 35 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 uncharted à 40€ si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 @wersker13 => ok garde moi ca au chaud (j'attends de recevoir la ps3 lol) @kilik38 : nan desolé il m'a l'air un peu trop court pour moi (8 -10 heures de jeu c'est court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 moi j'ai full auto 2 et virtua tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 @kilik38 : nan desolé il m'a l'air un peu trop court pour moi (8 -10 heures de jeu c'est court ) Tu rates un énorme jeu ! 8 - 10 heures, c'est vrai, mais le jeu ne sera pas terminé à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Slt, Voici quelques jeux que je pourrais vendre : Def jam icon Fight night round 3 NBA street homecourt Tony Hawk's project 8 Formula one championship Enchanted arms Need for speed carbon FEAR Rainbow six vegas Oblivion Full auto 2 Colin Mc Rae dirt Sonic the hedgehog Splinter cell double agent Motorstorm NBA 2K7 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 @Rsca_en_Force : combien pour virtua tennis 3 fdpin ? @djval : combien pour f1 championship + motorstorm + enchanted arms ? (fdpin bien sur ) merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 @ djval : combien pour sonic fdpin ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut, j'ai Heavenly Sword comme neuf, à 30e fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant