MrBeen Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 salut j'aimerais savoir ou achetez vous vos jeux import sachant que j'ai une puce non pucée, uniquement les jeux qui passent sur ma Wii zone europe m'intéressent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 il ya aucun jeux etranger qui passe JAP et US tu peux leur dir bye bye ou sinon mais la puce sinon attends la sortie en EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 les jeux en import n'existent pas en version EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 tu peux pas lire de jeux import sur ta wii pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 sa il son en inport les jeux son de la zone usa et jap pas euro donc tu ne pourra pas les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Mais tout est ecrit sur les autres sujets ta une section recherche et pourquoi crée 2 topics sur la meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant