Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, J'ai retrouver mes cd de FF9 FR (originaux) et je me disais que je le terminerai bien, probleme ma psx marche plus tres bien. Je voulais le lancer avec ePSXe sur mon PC mais j ai toujours un ecran noir apres l activation du patch (PARADOX). Quelqu un pourrait m aider ? Ma config : athlon 800Mhz 384 Mo RAM GeForce 3 Ti200 lecteur CD SCSI Plugin ePSXe : Pete's OpenGL Driver 1.75 P.E.Op.S. DSound Audio Driver 1.7 P.E.Op.S. CDR Driver 1.4 bios SCPH7502.BIN Merci, Kucek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 laisse tomber la patch paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 fais une image de tes cd et trouve un patch ( http://www.megagames.com ) mais ca risque de ramer pa mal avec un proc de 800 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant