Rip75 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je cherche un adaptateur SD card pour gamecube avec Sd si possible en MP sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 tu peux t'en fabriqer un ! en plus pour pas chers du tout , si tu veux la doc je te l'envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Désolé je m'incruste un peu ici. Si tu as moyen de m'envoyer la doc aussi zim, j'suis curieux, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 aparament ya pas que moi qui est curieux, je t'ai envoyer un MP Merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 consultez vos PM , les trois ! . slt ! ps : si vous avez des question sur sa fabrication , ou même intégration du SD reader direct dans la gamecube , chui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rip75 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 ouais j'avais vu ca en cherchant mais j'ai pas de fer a souder mais en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair, un grand merci a toi zim ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi zim j'aimerai bien un petit mp sur le sujet stp merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour faciliter la vie de zim le plus simple est de mettre le doc sur le forum au lieu d'envoyer des MP ! Merci a zim pour ce lien --->Fabrique son sd card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 si vous avez des question , chui la , le plus pratique c'est de l'intégrer direct dans la cube , comme ça plus besoin de casser une carte mémoire ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant