wassim Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour peut t-on graver des jeux sur un dvd rw ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 salut oui tu peu mai fait gaffe à la marque et en plus avec des rw tu abime encore plusse ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 PAS DE RW si tu tiens à ta console. Ces dvd entraînent un terrain favorable à une mort précoce de la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/topic-unik-comment-bien-graver-65314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonjour peut t-on graver des jeux sur un dvd rw ? merci de me repondre C'est possible mais comme les autres l'ont dit sa abime la lentille plus rapidement. Moi perso je m'en sert a l'occasion pour tester certain ISO qui traine dans mon ordi......et aussi pour certain jeux que je tente de modifier. Je fais un petit teste rapide environ 5-10minutes et si tout et ok je grave sur un DVDR normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassim Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 comment tu fait pour graver des iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 DVD Decrypter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant