doudou21628567587 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous , voila quand j'ai monter ma puce dms4 dans ma play 2 il y a déjà quelque année j'ai malheureusement abimer la petit prise qui est connecter sur la carte mère de celle ci .* A l'heure actuelle un lézard est rentré dans ma play 2 pour y faire sons nid et ma play 2 a était a 2 doigt de bruler il est vraie que la prise du ventillo tenez avec du scotch mais il tourner . Aujourd'hui j'aimerai réparé le ventillo comment et quelle soluce j'ai pour procéder merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Salut Moi je souderai les fils (pas directement sur la carte mère, car si un jour tu veux tout démonter, tu vas devoir dessouder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu peux aussi brancher ton ventilo directement à la sortie l'alim en y mettant une résistance de 50 Ohms en série, par contre il faut une résistance assez grosse (une qui tient 1W pour être sûr) et aussi le ventilateur tournera même quand la console sera en veille. Le fil noir c'est le - et le gris le + voilà où il faut brancher Pour le + et le - ça doit être marqué sur la carte alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 De mon coté, si ta fiche n'est pas réparable,une bonne solution serait de trouver le fusible qui commande le ventilateur et de souder dessus.Tu fais cela en enlevant la grille qui protège la carte mère,et tu fais bien attention en la replaçant.Comme ça lorsque tu démonte la console tu n'es pas gèné par les fils du ventilo (et ça t'évite qu'il tourne en permanence). Si tu as du mal à trouver le fusible,branche sur un fusible "50". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 On peut en trouver des neufs déjà pour commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 ce qui c'est arracher ce le petit truc sur la carte mère donc je doit je brancher autre part ou le coller ou je sait pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ressoudes-le tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu soudes et c'est tout... aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 oui mais les files son fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 CA fait 4 mois que tu es dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant