Aller au contenu

ventilo playstation 2


doudou21628567587

Messages recommandés

salut a tous , voila quand j'ai monter ma puce dms4 dans ma play 2 il y a déjà quelque année j'ai malheureusement abimer la petit prise qui est connecter sur la carte mère de celle ci .*

A l'heure actuelle un lézard est rentré dans ma play 2 pour y faire sons nid et ma play 2 a était a 2 doigt de bruler :grr: il est vraie que la prise du ventillo tenez avec du scotch mais il tourner .

Aujourd'hui j'aimerai réparé le ventillo comment et quelle soluce j'ai pour procéder merci ?:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi brancher ton ventilo directement à la sortie l'alim en y mettant une résistance de 50 Ohms en série, par contre il faut une résistance assez grosse (une qui tient 1W pour être sûr) et aussi le ventilateur tournera même quand la console sera en veille.

Le fil noir c'est le - et le gris le + voilà où il faut brancher

Pour le + et le - ça doit être marqué sur la carte alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, si ta fiche n'est pas réparable,une bonne solution serait de trouver le fusible qui commande le ventilateur et de souder dessus.Tu fais cela en enlevant la grille qui protège la carte mère,et tu fais bien attention en la replaçant.Comme ça lorsque tu démonte la console tu n'es pas gèné par les fils du ventilo (et ça t'évite qu'il tourne en permanence).:smokey:

Si tu as du mal à trouver le fusible,branche sur un fusible "50".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...