jack Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 MSI NX8800GT-T2D512E-OC Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ok merci, sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bon dernier qestion avant commande demain matin! Une alim 520W suffirat pour alimenter la config compléte?? sachant qu'il y aura bien sur CM asustek p5k-e wifi + proco q6600 et msi nx8800gt 512mo Mais aussi 2 lecteur/graveur Double couche 3 Disque dur 2 de 320go et 1 de 500Go et peut étre un lecteur de carte mémoire?? que je sache, sinon je prend une 620W mais je pense que ca suffit non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Jack a fait un tuto pour bien choisir son alimentation https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/tuto-comment-choisir-son-alimentation-91102.html Comme ca, tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ca suffira ... t'inquietes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bon, étant donner un probléme avec LDLC.com, je compte commander sur Materiel.net. Donc je voulais juste confirmation des élément. ( surtout la RAM ) il avait pas crucial. on prend les mémes base ^^ Boitier Carte Mére Processeur Carte Graphique RAM Alimentation Ventilo Processeur Voila, est aussi je voulait savoir, si je mets le ventilo 9700led, je doit mettre de la pate thermique en plus ou non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pour la RAM c'est moins bien que la Crucial mais c'est pas nul non plus ... Le rad prends plutot un Noctua NH-U12F ou U12P ... la pate thermique est fournie mais preferes de la Artic Silver 5 ou Artic Cooling MX-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ok, merci de l'infos. mais il on pas crucial sur materiel.net!! :s et j'ai vu, un peu partout que la arctic silver 5 été l'une des meilleur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Alternative à la Corsair: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant