dom67 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonsoir, je voulait savoir: Carte mére Processeur RAM Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo, ca passerait ou pas (temporairement) remplacer par --> Carte graphique plus tard. Alim Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca passera tres bien oui M'enfin les Ballistix Tracer ... vive les sapins de noel Ballistix classique ça suffit ... La 8400GS suffira pour commencer si tu veux oui elle est PCIe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 car ca fait quant méme chuter le prix de ~781 a ~540€ donc voila. Et merci pour le conseil des ballistix, c'est quoi la différence enfet apart peut étre le prix?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Les leds sur le haut qui indiquent a la façon geek l'utilisation de la RAM ... osef royal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 en gros ca sert a rien, mais les ballistix classique ya marquer cl6 a coté, ca veut dire quoi?? j'ai une idée mais je suis pa sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Crucial PC6400 Ballistix 2048Mo DDR2 (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Les ballistics classiques sont CL4 comme les autres. Sur LDLC ils ont pas les ballistics normales en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 les quelles sont les mieux?? Car déja de 1 je peux pas aller les chercher. de 2 elle sont a 2€ prés donc autant je prenne les autres non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 A part les leds que l'ont peut pas eteindre et qui me font chier ce sont les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 re, Je voulais savoir, si cette RAM été compatible corsair c'est surtout que ya marquer que c'est bien avec des systems d'exploitation 64bits, mais si on a pas un 64 bits c'est pas grave?? c'est surtout pasquelle sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En 32b du moment que tu as pas plus de 3GB de RAM ya pas de soucis. Cette RAM est compat ... juste moins bien que les ballistics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant