Aller au contenu

ya quoi en thailande ?


faboss_01

Messages recommandés

et question bouffe, on mange quoi laba??? cafards, asticot?

 

bah disons que la nourriture faut aimé, souvent les plats sont a base de riz, mais partout dans les rues tu as la possibilité de mangé des insectes frit, grillé... :D que les vendeurs te propose sur leur stand.

 

quand tu rentre en France porte les vêtements que tu as acheté tu auras aucun souci normalement!

 

il arrive que les douaniers t'oblige a enlever ce que tu as sur toi si c'est du faux, par contre je sais pas ce qui se passe si tu n'a rien d'autre a mettre:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa reste le plus beau pays que j'ai visiter loin devant, surtout j'insiste sur le fait que les gens sont trés acceuillant, d'ailleurs c'est ce qui ma marqué le plus.

Le plus dégeulasse c'est de voir parfois des vieux européens avec des filles qui pourrait être leur petite-fille. La prostitution est trés présente, suffit d'aller faire un tour dans les quartier chaud de Bangkok le soir pour s'en rendre compte, ou dans les bar au bord de plage a Pataya. Il est difficile de deviner l'âge des filles souvent elle paraisse trés jeune et ont en faite plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Thaïlande c'est un très beau pays mais bon le problème c'est que certaines personnes,au lieu de profiter du paysage,profite plutôt pour tirer un coup.Ce qui est chiant c'est que ça commence à se généraliser.J'en connais beaucoup qui sont parti en Thaïlande,la seule chose qu'ils ont retenu là bas c'est leur enterrement de vie de garçon.....des vrais baltringues.

 

 

attention à pas tomber sur ce genre de soupe :grr:

 

 

piré c'est morbide mais ça m'a plié en 2 en tous cas de voir cette photo(la fatigue je crois):lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :

 

BOn je part le 9 juillet en 1er escale de 6 jour a bangkok donc je ne sais pas ou dormir, je voudrais savoir s'il y a possibilité de réserver sur internet de la france comme sa je n'aurais pas de soucis si oui pouvez vous me donner quelques liens

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...