dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir , pour un décapeur thermique il faut mettre combien pour en avoir un qui tien la route et qui brule pas la carte mère lol . si vous avez des site pour acheter du matos électronique je voudrai bien les connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Décapeur Thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci, mai avec un tel choix moi je prend le moins chére (il est bien celui la???) Acheter à prix discount Décapeur thermique électrique 700/2000W + 9 accessoires - Perel - Un achat chez Stortle.fr, c'est un achat à petit prix garanti et neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pourquoi tu veux un décapeur thermique ? Si tu veux mettre une puce je pense pas que tu en ait besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 lol merci je sais mai c'est pour la 360 et aussi pour dessouder quelque foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 On utilise pas un fer a souder et une "poire" pour déssouder?? P.S. : genre ca? Fer-a-dessouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 c vrai que c'est pas mal la poire, mai si je veux dessouder des composant ça vas plus vite avec un décapeur non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui mais si tu fais pas attention tu dessoudera pas seulement un composant mais aussi tous les composant qui se trouve autour ,a éviter ce type d'engin préféré un fer et de la tresse voir pompe a dessouder ou si tu a les moyens station de déssoudage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dharckan Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour toutes les réponses c'est très sympa. Pour la tresse à dessouder le problème c'est que c'est difficile car mon fer a souder ne fait que 12watt et pour que l étain prend sur la tresse c’est trop difficile et ca met trop de temps. Pour la pompe, c’est bien sur des gros point de soudure, mai pour dessouder dans des endroits tout petit c’est chaud (processeur carte mère de consoles etc.) Donc je vais voir pour une poire et pour la 360 je verrai autrement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon, vu que c'est principalement pour la 360, je deplace en section 360. Mais sache qui si c'est pour le ROD, la reparation n'est que temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant