arnadsl Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 salut a tous ! Achete ps1 ou psone avec ou sans accesoire. En vous remerciant. Amicalement Arno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 moi je peux peut être ,j'en ai deux une 1002 et une 5502 les deux avec multimode 3 et bloc optique neuf factures de met@chop sans manettes 36.30 fdpin ou 43.30 fdpin avec une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui mais je n'en cherche qu'une..si tu peux casser le lot sinon ben up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 bas il te force pas à acheter les deux lol d'ou les deux prix, pour l'une et l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 tu en prend une et je prend l'autre:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 heu non c'est pas le prix pour les deux je suis pas l'abbé pierre non plus hein rien qu'un bloc optique neuf sur met@chop c'est 15 euro + la puce 8 euro et la console je pense que je ne suis pas gourmand hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Non ben la a 43 €...ca fait un peu chéro, donc up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Il faut qu'elle soit pucée ou c'est pas obligé??Car j'en ai une dont je ne me sers plus (et dont je ne me suis quasiment jamais servit vu que j'ai acheté la ps2 1 semaine après...Oui je sais c'est très con sa fait parti des erreurs de jeunesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Pucée ou non moi je m'en fiche, cela reste une ps1 et c'est deja le but de ma recherche lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 up! of ze day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant