kiki59 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonjour,j'aimerais savoir si le fait de jouer avec la ds lite quand elle charge sa n'est pas nocif pour la console ? ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Le truc le plus important c'est la toute première charge, après, normalement si tu vois la led rouge et que tu veux finir ta partie ben tu finis et après tu éteinds... L'idéal serait de ne pas jouer pendant que ça charge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est si nocif pour la batterie de jouer quand elle charge ? J'avais plustot entendu dire le contraire moi que tant qu'on a une prise a proximite autant jouer quand elle charge pour pas user la batterie aves des charge/recharge intempestive. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Non, une batterie à un fonction précise = Bien charger et recharger à la led rouge C'est de reprendre un charge en cours, d'utiliser en phase de charge, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 A trop jouer sur secteur, la batterie meurt à vitesse +1000. Regardezle nombre de PC portables dont les batteries sont HS parce que les proprio s'en servent comme un PC standard => toujours branchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Personellement je ne joue jamais avec la console branchée, j'aime pas avec le fil et tout... Mais je voulais savoir : J'ai eu ma Game Boy Micro y'a pas longtemps, et je ne sais pas si je dois recharger dès maintenant, ou vider le peu de batterie qu'elle a ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 vide a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 He bien je vais arreter cette betise de jouer avec la prise, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant