ponspons34 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bonsoir tous le monde, j'ai un petit probleme pour le flashage du lecteur benq... mon lecteur est un benq VAD 6038, FW 64930, manufactured : décembre 2007, MFR date : 2008-01-02 voila pour la description... bon mon probleme est le suivant:ca fais plusieur jour qu'on bloque avec un pote, (on suit exactement le tuto flasher le benq sans soudure) status =0x73 reading bank 0 ... (et la ca bloque, rien ne se passe...) juste apres que status = 0x73 aparait, la led verte de la xbox clignote en continue, reding bank 0 aparait mais la led continu toujours et encore de cligoter...a par recommencer et rerecommencé, je ne sai pas quoi faire de plus, j'ai pourtant désactivé tous les raids(comme certain me lavais dis) mais rien ni a fais!!! j'ai aussi essayé avec dosflash32 mé le pc bug quand je le lance.en plus mon pote à flasher sa xbox sur le meme pc avec un benq aussi, et il y est arrivé (il ma dis que ca lui avai bloqué a reading bank 0 mé qu'apres c'était passé.sa xbox il la acheter en décembre , la mienne je lai acheté il y a 1 semaine... je sui a bou de nerd , aidé moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 slt tegarde tes mp je t ai filer un truc qui pourra t aider pour ton flash de ce lecteur capricieux salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai eu le même problème que toi concernant le lecteur benQ ,enfaite mon erreur c'est qu'il n'était pas reconnus par le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 c quoi ton chipset de ta carte mere voir si il et compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Alors mon est: nVIDIA GeForce 6100 (C51G) et elle est compatible je le sais j'ai flasher plusieurs 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponspons34 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 chipset nforce 3 en plus avec ce pc j'ai deja cracker un xbox la meme mé du moi de décembre , avec un benq dedans et la ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponspons34 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 J'ai eu le même problème que toi concernant le lecteur benQ ,enfaite mon erreur c'est qu'il n'était pas reconnus par le bios. moi tou et reconnu je le voi quadn je tape dosflash ou quand je vais dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 ta une disquette boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponspons34 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 ta une disquette boot ? oui g essaiyé en disquette boot ou sinon je le fais avec un clé usb et toujour la meme chose readin bank 0 et ca bloque comme je l'explque dans le topic en dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oups j'avais pas vu qu'un gars avait le même problème. Même soucis chez moi (en mieux orthographié). J'ajouterais que une fois que la 360 est reconnue par dos flash, elle commence à faire un drôle de bruit qui se stabilise pour baisser au bout d'un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant